RB-Drinkers Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
fin des hostilités
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RB-Drinkers Index du Forum Acceuil Audition-recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoyo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 13:07 (2008)    Sujet du message: fin des hostilités Répondre en citant

Yohann:
Merci à tous pour votre participation et je dois dire que ce fut
très difficile de vous departager mais après tout un week end
de réflexion le juri a décidé de n'en choisir qu'une(forcément^^)

Et la gagnante(vu qu'il n'y a eu que des filles) est:

........

tadadame!!!!!

Gabriella!!!!!!!

Merci pour vos videos ça nous a aidé à choisir!!=)=)

Ad :
Nous avons été agréablement surpris du nombre de personnes qui nous ont envoyé leurs vidéos !
En effet nous avons eu un grand nombre d'extrait à écouter et pour les personnes qui n'ont pas été choisie ne vous en faîtes pas vous êtes toutes talentueuses !
Après avoir écouté et ré-écouté vos enregistrements nous gardons Gabriella , elle a été jugé comme celle ayant la voix la plus apte à chanter dans notre groupe .
Comme l'a dit Yohann merci beaucoup pour vos envois et je remercie chaque personne ayant participé en esperant que vous soutiendrez le groupe !

Merci encore !

Dernière édition par Yoyo le Dim 14 Sep - 18:10 (2008); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 13:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neela

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 13:47 (2008)    Sujet du message: fin des hostilités Répondre en citant

(mmmh...ça fait longtemps à attendre lol ^^)

Visiter le site web du posteur MSN
Aemimy

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 22:54 (2008)    Sujet du message: fin des hostilités Répondre en citant

'Kleer que cest loong à attendre ! =(

Maais les resultats sont pouur demaain naan ? =o

gabriellak91

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:33 (2008)    Sujet du message: fin des hostilités Répondre en citant

HAAAAAAAAA TROP HAPPY!!! Mr. Green
merci beaucoup!je suis tellement contente! je n'y croyais plus trop il faut dire!
mais je me sent quand même un peu gener vis à vis des autres filles qui étaient en finale!
les filles:mais ne baisser pas les bras! battez vous pour votre passion et vos rêves!
si vous croyez en vous vous y arriverez!je pense que si je n'aurait pas été prise j'aurait été vraiment déçue! je m'ettait dailleur pas fait de fausses joie! je m'éttais dit si je ne gagne pas tampis! être finaliste alors qu'il y avait 50participants j'étais deja contente de moi!
et vous devez l'être aussi! on étaient toute les quatres en finale c'est bien qu'on a quelque chose! alors donnez tout de vous et continuez!
je vous souhaites bonne chance et beaucoup de bonheur sur le plan musicale! Wink

humeur du moment: joyeuse

MSN Skype
jorek

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:22 (2008)    Sujet du message: fin des hostilités Répondre en citant

Bha votre groupe est quasiment formé il vous manque plus qu'un batteur (et une seconde guitare ptet?ca depend des gouts ) et on pourra enfin ecouter les RB drinkers
Depuis le temps que je veux entendre Yohann jouer serieusement... Okay

MSN
Yoyo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 21:00 (2008)    Sujet du message: fin des hostilités Répondre en citant

lol sérieusement? je doit prendre ça comment??^^
Dit le que je ressemble a un guignol quand je joue!!!^^
Smile

Visiter le site web du posteur
jorek

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 11:41 (2008)    Sujet du message: fin des hostilités Répondre en citant

Mais roooh je voulais dire que je ne t'ai jamais entendu jouer réellement (à part quand on avait testé une basse en ville) et jsuis impatient de t'entendre joeur dans un groupe...  Je te critiquerai pas alors que t'es bien meilleur que moi... Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2018)    Sujet du message: fin des hostilités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RB-Drinkers Index du Forum Acceuil Audition-recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net