RB-Drinkers Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Vasy la!!!!!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RB-Drinkers Index du Forum Acceuil Les p'ti nouveau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nhan57

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 01:33 (2008)    Sujet du message: Vasy la!!!!!!!! Répondre en citant

Euhhhhhhh what????????                           Et bien eh bien g vu ya pas grand monde dans ce forum alors ben voila je viens spammer ton forum OMFG
                                                                         TOUT d'abord mon prenom c'est Jaune Attend
                                                                         profession: SDF(ta pas 1 euros ou 2 d'ailleurs)
                                                                         loisirs geeker!!! oh yeah!!!,boxe thai,faire chier le monde^^
                                                                         au fait juste pour une correction vous etes bien les redbull drinkers non???? je vous explique parce que ca me saoule les gens qui disent wouah moi je bois du red bulle et oui ils prononcent bulle comme bubule bulle de savon alors que ca se dit bouleee comme ce qu'on a tous entres nos jarrets boule boule on dit boule et bil pas bulle et bil bandes d'incapables!!!!!!!!!!!!! (redbull ca veut dire taureau ou buffle rouge c pour ca que on voit un taureau sur la canette -_-) bon voila je me la suis bien peter yep yep yep il est 01h30 je teste mon corps jusque quand je v tenir pendant c vacs^^ alors what else????? ah oui adrien a dit j'espere que t'aime le redbull a la chanteuse et bien moi j'avoue je bois que du dark dog(du lidl) et oai le redbull c nocif parce que ils mettent du caca boudin dedans alors que dans le dark dog ils mettent juste du caca^^ voila voila g bien spammer c t long j'espere que ta pris la peine de lire ou a l'ecole je t'explose les noix ;d a+ ma puce Cool

Ps: ca te dit un virus?????????

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 01:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neela

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 12:54 (2008)    Sujet du message: Vasy la!!!!!!!! Répondre en citant

xD quelle présentation mdr !

bienvenue !

x)

Visiter le site web du posteur MSN
gabriellak91

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 16:38 (2008)    Sujet du message: Vasy la!!!!!!!! Répondre en citant

hé bah dis donc =)
en voila un qui veux passer un message clair! Mr. Green
bienvenue

humeur du moment: joyeuse

MSN Skype
Ad

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:59 (2008)    Sujet du message: Vasy la!!!!!!!! Répondre en citant

T'inquiète mec je sais prononcer le RedBull comme il se doit ^^
Et pour le Dark Dog c'est kiffant , mais le RedBull et son côté nocif ... Ca m'excite :p

Visiter le site web du posteur
gabriellak91

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:17 (2008)    Sujet du message: Vasy la!!!!!!!! Répondre en citant

Ad a écrit:
T'inquiète mec je sais prononcer le RedBull comme il se doit ^^ Et pour le Dark Dog c'est kiffant , mais le RedBull et son côté nocif ... Ca m'excite :p

Shocked  à ce point!!! ..... Mr. Green

MSN Skype
Yoyo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 14:14 (2008)    Sujet du message: Vasy la!!!!!!!! Répondre en citant

^^ moi aussi ça mexite mdrr
he jaune attend tu as vu super yann en mode monssieur propre ojourdui?^^

Visiter le site web du posteur
gabriellak91

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 23:22 (2008)    Sujet du message: Vasy la!!!!!!!! Répondre en citant

Shocked  je suis chanteuse d'un groupe plus qu'inquietant!!!             [je vais finir comme eux!!! Wink ]

Yoyo a écrit:
^^ moi aussi ça mexite mdrr he jaune attend tu as vu super yann en mode monssieur propre ojourdui?^^

MSN Skype
nhan57

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 00:52 (2008)    Sujet du message: Vasy la!!!!!!!! Répondre en citant

oai je l'ai vue version kawa bonga d tortue ninja Shocked  hey  ad tu c ce qui m'exite??? c de voir le caca d chien sur le sol hummm ca me donne envis des fois d'y gouter Razz

gabriellak91

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 23:18 (2009)    Sujet du message: Vasy la!!!!!!!! Répondre en citant

lol bizarement je me dit que ce jeune a un SHUCHI!!! -_-'

MSN Skype
nhan57

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 22:47 (2009)    Sujet du message: Vasy la!!!!!!!! Répondre en citant

lol bizarement je me dit je suis ptet scato non???????? c'est un mal d'aimer la dejection la plus pur d'un animal aussi pur que que........ euhm... ok je sors -_- Embarassed

gabriellak91

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 00:02 (2009)    Sujet du message: Vasy la!!!!!!!! Répondre en citant

nhan57 a écrit:
lol bizarement je me dit je suis ptet scato non???????? c'est un mal d'aimer la dejection la plus pur d'un animal aussi pur que que........ euhm... ok je sors -_- Embarassed

lol t'es degeulasse! Mr. Green

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: Vasy la!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RB-Drinkers Index du Forum Acceuil Les p'ti nouveau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net