RB-Drinkers Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Audition
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RB-Drinkers Index du Forum Acceuil Audition-recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoyo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 17:01 (2008)    Sujet du message: Audition Répondre en citant

Bonjours!!!!!!!!!!!!!

Le groupe organise une journée d'audition dans le but de trouver la perle "rare"(chanteur ou chanteuse).
Si cela vous intéresse; contactez nous par MP ou par mail (rb-drinkers@hotmail.fr).

Mais surtout!! Laissé une réponse sur cette article en y laissant un commentaire
en y indican votre prénom votre pseudo pour vous inscrire.

Nous imposons seulement 3 critères pour cette audition:

-La ou le chanteur devra avoir une certaine maitrise de l'anglais, et savoir composé dans cette langue (on demande pas
non plus d'être un compositeur hors paire ou d'être Shexpire[je sais plus comment ça s'écrit^^]).

-La chanson que la personne présentera devra être obligatoirement être du registre "rock"

-Et bien entendu d'avoir voix qui correspond à ce style de musique(ne vous auto-juger pas vous même!!!!!!!!)

Lors ce que nous aurons une date précise des audition nous vous contacterons pour vous faire part de cette date.

Nous sommes ouvert a tous, il n'y aura ni préjudice ni discrimination.

Dernière édition par Yoyo le Mar 2 Sep - 12:08 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 17:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neela

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:21 (2008)    Sujet du message: Audition Répondre en citant

Ben moi je veux bien tenter ma chance !

Alors je me nomme Sophie et pis ben mon pseudo c'est Neela !

Vala

Visiter le site web du posteur MSN
tsuky

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 17:58 (2008)    Sujet du message: Audition Répondre en citant

je m'inscrit quand même ^^
prénom: Ashley  -_-'
pseudo: Tsuky ^^

Visiter le site web du posteur MSN
jorek

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 18:40 (2008)    Sujet du message: Audition Répondre en citant

Soyons fous?
J'ai jamais testé ma voix mais jpense en tout cas pouvoir faire des textes convenables (Yohann tme testera à tout hasard lol)
Jme présente

MSN
gabriellak91

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 00:26 (2008)    Sujet du message: Audition Répondre en citant

bon bha je veux bien tenter ma chance! je peux chanter anglais! mais je ne sais pas ecrire en anglais par contre! :s

humeur du moment: joyeuse

MSN Skype
Aemimy

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 01:09 (2008)    Sujet du message: Audition Répondre en citant

Mooi aussi jminscris ! =D
Ceest Emilie ! Huhu >__<
& mon pseuudo -> aemimy

& bieen sur jaai une certaine maitrise de l'anglaais =)

Bonne chance ! Chuu<3~~  

Ad

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 00:16 (2008)    Sujet du message: Audition Répondre en citant

Je vois que pas mal de personnes s'inscrivent , il ne faut pas prendre ça à la légère , quand on fonde un groupe , il faut pouvoir sacrifier son temps libre pour etre en retard aux répèt (oui jamais à l'heure xD) et y bosser dur , j'espère que chaque personne qui s'est inscrite y a songé .

Aemimy

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 12:50 (2008)    Sujet du message: Audition Répondre en citant

Ok jy songe ! Very Happy
Je ne prends pas du touut ça à la légère ! =o
Je bosserai dur pouur ça ! =)

*Motivée* (a)

jorek

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 15:40 (2008)    Sujet du message: Audition Répondre en citant

Juste comme ça pourrais-tu citer queulques chansons assez proches de ce que vous allez jouer afin que les potentiels chanteurs (ou chanteuses) puisse s'exercer dans un registre proche (et raccrocher si ils ne se sentent pas le niveau)

MSN
Sher0057

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:10 (2008)    Sujet du message: Audition Répondre en citant

Bonjour,

Alors voila j'me présente :
prénom : Sherilyn
pseudo : Sherou

Voili, voilouuuu

Gros bisous

Ad

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 22:53 (2008)    Sujet du message: Audition Répondre en citant

Pour les nana , du paramore , pour les mecs , les killers , les cure , ac/dc , tokio hotel ... Pour le filles , je cible Paramore qui est très simple pour savoir a peu près la voix d'une fille , pour les mecs c'est plus vague , si les mecs veulent chanter autre chose de rock , je suis preneur .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2018)    Sujet du message: Audition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RB-Drinkers Index du Forum Acceuil Audition-recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net