RB-Drinkers Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Neela
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RB-Drinkers Index du Forum Acceuil Les p'ti nouveau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neela

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:32 (2008)    Sujet du message: Neela Répondre en citant

Bonjour tout le monde...Alors petit passage obligatoire par la case "présentation".

Voici quelques infos sur ma personne Shocked .

Alors, je m'appelle Sophie, j'ai 16ans à cette heure et je suis lycéenne à Metz (super n'est-ce pas ?)
Ce que j'aime dans la vie c'est par dessus tout dessiner (je veux faire styliste plus tard, c'est pas pour rien !). J'aime beaucoup dessiner des mangas, je m'entraine aux animaus et aux portraits, mais c'est pas encore gagné ! Ma deuxième passion, c'est les chevaux et l'équitation. Puis vient la musique. J'adore la musique, l'écouter, la chanter ... j'adorerais aussi jouer de la guitare ou de la batterie mais bon...pour la batterie j'ai pas le droit et pour la guitare c'est pas gagné ! M'enfin ! Euhm sinon ben j'aime aussi lire, écrire, sortir avec mes potes, faire des rencontres, prendre des photos (c'est une autre passion aussi).
J'aime pas tout ce qui est groupies, rageux, homophobes, faux-culs, etc...j'en passe ! Ca me tape sur le système. J'aime pas le bahut non plus mais bon ça personne n'aime !
Niveau musique, je suis branchée rock, métal, parfois pop rock, visual key aussi (mais c'est plus pour le style). J'écoute Cinéma Bizarre, Nevada Tan, Christian Linke, Killerpilze, Pleymo, Diablo swing orchestra, 30 seconds to Mars, Empyr et KYO. Bien sûr, je suis ouverte à tout nouveaux groupes !
Sinon euhm niveau style vestimentaire, je suis assez...bizarre. Je mélange. J'ai une coupe émo, je me maquille,euhm pis je me fringue avec des ceintures à piques, des pantalons larges, des grosses godasses, usw...enfin bref je suis ce que je suis !