RB-Drinkers Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Le bassiste
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RB-Drinkers Index du Forum Acceuil Présentation du groupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoyo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 19:46 (2008)    Sujet du message: Le bassiste Répondre en citant

Prénom
: Yohann

Nom
: ....

Date de naissance:26 mai ....

Situation dans le groupe:bassiste

Spécialité:slap & riffs de rapidité

Signe particulier: a toujours une mitaine a une main & principalement habillé en noir et blanc et
fiancé.

Caractère:zen(trop parfois Mort de Rire ), fêtard, imprévisibles.

Gout musicaux:rock, hard rock, métal, jazz, reggae.

Ce qu'il aime:faire des soirée avec ses amis, la musique, et surtout sa petite amie!

Ce qu'il déteste: Les groupies

Dernière édition par Yoyo le Jeu 4 Sep - 08:25 (2008); édité 8 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 19:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neela

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 19:54 (2008)    Sujet du message: Le bassiste Répondre en citant

je rajoute...très bon bassiste et en prime il fait même de la guitare ^^ héhé ! (pour les groupies n'oublie pas que c'est mon affaire !)

Visiter le site web du posteur MSN
Doubsteak'

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:51 (2008)    Sujet du message: Le bassiste Répondre en citant

Oh un Prince Surprised En plus c'est le mien Laughing  Niark' ! T'as oublié un signe particulier : parfait . Et ouais t'es parfait mon Coeur =) Je t'aiiiiiime <33

Doubsteak'

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:54 (2008)    Sujet du message: Le bassiste Répondre en citant

Un jour on fra un lancé de groupies Very Happy ca sra drôle n_n En plus d'être ta copine j'suis ton garde du corps Wink Ouais jsuis petite mais perseverante ( héhé ... ) Mr. Green

Neela

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:51 (2008)    Sujet du message: Le bassiste Répondre en citant

(je peux participer au lancé de groupies ??? Razz )

Visiter le site web du posteur MSN
Pain d'Epice

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:00 (2008)    Sujet du message: Le bassiste Répondre en citant

Chère Doubsteak', pourrais tu s'il te plais écrire à la taille normal? C'est mieu pour se forum. En revanche tu peu laisser la couleur ainsi elle n'est pas gênante.
Sinon, bien venu!

Marcel Achard

Ad

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:13 (2008)    Sujet du message: Le bassiste Répondre en citant

Cher pain d'Epice , pourrais-tu s'il te plaît écrire correctement ? C'est mieux pour ce forum et pour mon esprit qui ne supporte pas les fautes d'orthographe xD .
En revanche tu peux laisser la couleur car elle n'est pas gênante.
Sinon bienvenue à Doubsteak' et sans rancune mathieu :p

Pain d'Epice

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:29 (2008)    Sujet du message: Le bassiste Répondre en citant

Citation:
 Cher pain d'Epice , pourrais-tu s'il te plaît écrire correctement ? C'est mieux pour ce forum et pour mon esprit qui ne supporte pas les fautes d'orthographe xD .
En revanche tu peux laisser la couleur car elle n'est pas gênante.
Mort de Rire

Marcel Achard

Chasteack

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 19:38 (2008)    Sujet du message: Le bassiste Répondre en citant

Ouuuuuuh yeaaaaaaaaaaaah Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2018)    Sujet du message: Le bassiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RB-Drinkers Index du Forum Acceuil Présentation du groupe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net