RB-Drinkers Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Doub'
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RB-Drinkers Index du Forum Acceuil Les p'ti nouveau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doubsteak'

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:49 (2008)    Sujet du message: Doub' Répondre en citant

Je suis une certaine Charlotte plus connue sous le pseudo Doub' . Du haut de mes 14 ans je connais la passion * très * sulfureuse de l'amour avec le bassiste de ce groupe : Yohann <3. J'exerce un métier difficile, voyou en contrefaçons. Je n'en parlerais pas trop c'est assez confidentiel. ( si vous êtes interressés contactez mo ... Mr. Green  ) J'ai passé mon enfance au bout du monde sur les îles Leclerc-la-qualité-pour-tous. Peu de gens connaissent. En arrivant en France à l'âge de 10 ans j'ai du m'adapter à un mode de vie très différent... J'ai eu beaucoup de difficultés. Mias maintenant tout va mieux Smile
Question loisirs, j'aime beaucoup les requins, j'en ai un dans ma baignoire =) Il s'apl Krahs ( il parle le verlant :] ). J(ai une passion pour la lune, c'est pour ça que j'ai une maison là-hauut, j'ous emmenrez Wink. J'aime dormir. Mais ma passion, mon art c'est d'embêter les gens ...
Bien sûr il y a des choses que j'aime pas ( l'orange, le chocolat ... ) mais on s'en fou xD .

Petit résumé =)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoyo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:55 (2008)    Sujet du message: Doub' Répondre en citant

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii=D

T la meilleur mon Cœur!!!!!!!!!!!!!<3<3<3<3<3<3
Very Happy

Doubsteak'

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:57 (2008)    Sujet du message: Doub' Répondre en citant

Ouais Cool

Neela

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:55 (2008)    Sujet du message: Doub' Répondre en citant

bienvenue à toi Doub' !! (j'aime l'avatr xD) bien trouvée la présentation !! (oh tu conais les îles Leclerc-la-qualité-pour-tous ?? moi aussi !! j'y ai vécu pendant un bref moment de ma vie !)
(c'est beau l'amour xD )

Visiter le site web du posteur MSN
Ad

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 22:09 (2008)    Sujet du message: Doub' Répondre en citant

Neela pas de pub pour les îls Leclerc s'il te plaît u_u par contre heuuu Doub' c'est quoi tes contrefacons la ... HUM Bref jveux dire bienvenue =]

Chasteack

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 19:41 (2008)    Sujet du message: Doub' Répondre en citant

Kékétte Embarassed
Jtaame aussi fort que l'amour qu'éprouve Emanuel pour moi Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2018)    Sujet du message: Doub'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RB-Drinkers Index du Forum Acceuil Les p'ti nouveau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net